De Zero à Saimex, défis et aux opportunités du marché indien

Notre présence en Inde débute en 2018 grâce à la collaboration avec CERO, une joint-venture entre Mahindra Accelo et MSTC Ltd. (société gouvernementale indienne), à ​​l’occasion de l’ouverture de leur première usine de recyclage de véhicules à Greater Noida. Nous nous sommes occupés de la préparation et de l’approvisionnement de toute la zone et de tous leurs centres de recyclages ouverts en territoire indien.


Après quatre ans d’expérience et de présence active, nous souhaitons orienter le savoir-faire acquis vers de nouvelles opportunités de croissance, c’est pourquoi nous avons créé un partenariat avec Saimex Trading, spécialisé dans le business Eco-friendly, avec une expérience consolidée et un partenaire parfait pour accéder et servir le marché indien avec nos produits et notre technologie.

Pour les défis et l’avenir de l’industrie de la récupération et du recyclage des véhicules en fin de vie, l’Inde s’appuie sur Saimex et Saimex s’appuie sur le Made in Italy d’Iris-Mec: 40 machines partent pour l’Inde ce mois-ci, un excellent résultat obtenu, de nouveaux défis et de grandes opportunités sur le chemin.

EnglishUSAItaly