Station de récupération de gaz fréon pour VHU

Le RFB est utilisé pour la récupération des gaz réfrigérants R12 et R134 et le nouveau R1234YF, utilisé dans les voitures de dernière génération.
Le caractère unique du RBF permet un cycle complet et très rapide, totalement automatique, pour la collecte et le stockage ; en outre, avec la balance électronique, vous avez le contrôle total du poids du fréon récupéré et avec un avertissement de « plein » de cylindre.
Le RFB est équipé d’un système de filtration qui permet la réutilisation parfaite du fréon. La saleté capturée par le filtre est expulsée avec l’huile: cela permet également de réduire les opérations de maintenance de la machine.
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour connaître toutes les performances des équipements Iris-Mec!
Pour plus d’informations:
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |